• slide1

    une clé
    pour chaque
    marque

votre identité visuelle
via les imprimés, le digital et plus encore

design de marque

Votre "marque" ou "brand" n'est pas seulement un logo et un nom, mais elle représente la personnalité de votre produit, votre service ou votre organisation. La marque est complexe et son univers se doit de véhiculer les valeurs, les objectifs, ainsi que la philosophie de l'entreprise. Il est donc primordial de concevoir un univers visuel pertinent, afin de pouvoir rivaliser dans un environnement actuel extrêmement concurrentiel. L’analyse du public cible, du type de message,
mais également le positionnement de la marque, l’entreprise, le produit ou le service permettent d’établir des axes de création et de réflexion sur la communication à suivre. Les supports et les médias adaptés complètent le processus dans le but de véhiculer une idée créative, forte et durable.

identité visuelle ou logo

Nom, logo ou charte graphique doit être créé afin de mettre en image votre marque et ses valeurs de manière créative et pertinente. Qu'il s'agisse de réactualiser un logo ou d'en créer un nouveau, je vous accompagnerai et vous conseillerai.

imprimés

La création de supports de communication imprimés (flyers, affiches, brochures, plaquettes d’entreprise, magazines,…) vous est proposée tout en respectant votre identité visuelle et/ou vos idées. Le choix du papier, le type d’impression,
ainsi que le suivi de production font partie intégrante de la gestion de projet.

digital

L'environnement du digital et des nouveaux médias prend actuellement une place importante dans la communication de marque. Pour assurer votre visibilité dans le digital, je vous propose des solutions sur mesure pour vos sites internet, newsletter, e-commerce, référencement, réseaux sociaux et publicités numériques. Accompagné par un partenaire spécialisé dans le domaine des technologies du web et du marketing digital, votre communication numérique n’en sera que plus efficace.